La Balade en Vexin

La 7ème Balade en Vexin aura lieu le 8 septembre 2023

Si vous aimez la nature, le marche à pied, les ambiances conviviales et les rencontres avec d’autres personnes qui partagent ces valeurs, venez nous rejoindre.

Nous modifions régulièrement le parcours mais le point du départ et d’arrivée se trouve toujours à Marines et la bonne humeur est toujours garantie.

En participant, en couple, avec des amis ou en famille vous profiterez d’une promenade d’environ 12 kilomètres au cœur du Parc Régional du Vexin. Des étapes sur le chemin vous permettront de déguster un apéritif, une entrée, un plat chaud, du fromage et finalement un dessert et du café.

Comme cela a été le cas les années précédentes, le montant total de la recette nette sera versé à l'Ecole de Chiens Guides de Paris,

Cette association dont le Lions Club est partenaire élève et forme des chiens guides afin de les remettre, gratuitement, à des personnes malvoyantes qui en ont besoin. Cet éducation d'un chien est actuellement estimée à 25000€.

Grâce aux sommes récoltées lors balades précédentes et à la générosité de nos sponsors, nous sommes aujourd’hui très proches d’avoir la somme nécessaire pour un prochain parrainage.

Nous vous attendons donc nombreux à la Balade du 8 septembre 2024.

Voici quelques photos des dernières balades en Vexin.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir