Le théâtre

Tous les ans le Lions Club Marines Vexin Français organise une soirée Théatre avec les Comédiens de la Tour de Triel.

Les bénéfices de cette soirée sont au profit de l'hôpital gériatrique de Marines.

Cette année,les comédiens de la Tour nous présenteront la pièce de Sébastien THIERY " Comme s'il en pleuvait ".

Bruno et Laurence forment un couple sans histoires. Ils découvrent un soir de l’argent dans leur salon. Tous les jours des billets apparaissent de plus en plus nombreux. D’où vient cet argent ?

D’abord intrigués, puis paniqués par cet argent tombé du ciel, ils se retrouvent rapidement confrontés à leurs divergences de comportements et à leurs frustrations enfouies.

Cette pièce sera jouée à la salle G. Pompidou de Marines le 21 mars 2020 à 20h30.

Vous pouvez télécharger le flyer en cliquant sur le PDF en bas de page.